Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un gang aux arrêts à Bonabéri

La Police judiciaire vient d’arrêter cinq présumés malfrats. Ils étaient réputés semer la terreur dans la banlieue ouest de Douala, empêchant les populations de dormir paisiblement.

Tout part d’une dispute au sujet de la chefferie du gang, entre Roméo Taben, alias Bamenda, 35 ans, et Junior Tchokote, alias Zinedine Zidane – deux repris de justice. Une plainte contre X pour coups et blessures et agressions est déposée à la PJ. Une enquête est ouverte. Entre-temps, les chefs recrutent au sein du groupe Ephraïm Anye, 27 ans, Che Ramson 29 ans et Djou Ferdinand Chia, 24 ans. De filature en filature, les policiers leur mettent la main dessus samedi dernier à Bonabéri. Dans leur domicile, des armes de fabrication artisanale, des munitions et trois machettes.

De source policière, toutes les nuits, ces jeunes gens, postés aux principales entrées du quartier, opérant à moto, guettaient le retour des habitants. Parfois ils suivaient les personnes véhiculées jusqu’à leur domicile. Butin habituel, argent, bijoux et autres objets de valeur. Toujours lors de leur exploitation, les membres du groupe auraient reconnu le braquage de nombreux domiciles à Douala et Buéa.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière