Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Dix officiers de l’administration pénitentiaire pour le maintien de la paix en Côte d'Ivoire

Une cérémonie d’au revoir présidée par le délégué régional de l’administration pénitentiaire s’est tenue dimanche à l’aéroport international de Douala.

Le contingent camerounais composé de 10 officiers de l’administration pénitentiaire , retenus par la Nations Unies dans le cadre de la participation du Cameroun au maintien de la paix en Côte d’Ivoire, a quitté le territoire national dimanche. Avant le départ pour Abidjan, une cérémonie d’au revoir présidée par le délégué régional de l’administration pénitentiaire s’est tenue à l’aéroport international de Douala . « Cette sélection témoigne du prestige dont jouit notre pays et notre administration pénitentiaire sur la scène internationale. Pendant votre séjour, vous devrez briller par l’exemple car l’exécution de votre tâche demandera volonté, courage et dévouement », déclare Frederick Nono, délégué régional pour le Littoral de l’administration pénitentiaire.

Tout en remettant l’étendard du pays aux heureux élus, ce dernier a par ailleurs prescrit aux membres de la délégation d’être de dignes représentants de leur pays. « C’est une mission qui arrive au moment où le Cameroun entame la modernisation de son système d’administration pénitentiaire. C’est d’ailleurs la première fois que nous y participons. Nous tâcherons d’apprendre et d’apporter notre participation à l’édification de la paix », promet Asong Fusong, chef de la délégation camerounaise.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière