Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Deux présumés voleurs de brouette malmenés à Yaoundé

Ils ont été déshabillés et bastonnés à tort durant quelques heures dimanche dernier, avant d'être innocentés et relaxés.

 « Enfin nous allons respirer avec votre vol de brouette. Comme s’est devenu votre habitude, vous allez voir. Prochainement vous ne reviendrez plus », lance un porteur visiblement essoufflé, à l’adresse des deux jeunes gens arrêtés par la foule. Les deux infortunés, la trentaine, auraient tenté d’arracher une brouette à un vacancier. Ils à moitié nus, ils sont trainés à proximités des Brasseries, au quartier Mvan.

Tout commence au marché Mvog-Atangana Mballa lorsque les deux suspects croient reconnaître leur brouette égarée quelques jours plus tôt au marché Mvog Atangana Mballa, conduite par un petit garçon. Ils arrachent la brouette à ce dernier qui fond en larmes. Les conducteurs de moto taxi et autres badeaux s'emparent du problème et fondent sur les deux hommes, qui se voient contraint de prendre la fuite. L'un d'eux sera rattrapé le long du canal du Mfoundi, l'autre près des brasseries. venant du côté de la passerelle. Ils seront sévèrement bastonnés et conduits au poste de police du Mvog-Mbi. L'un d'eux sera reconnu aussitôt, pour y avoir séjourné une semaine plutôt. Après avoir transporté la marchandise d'un client, ce porteur l'aurait perdu de vue. Ledit client a porté plainte. Ses effets retrouvées le lendemain en possession du porteur lui seront restitués et le porteur coffré. seulement, ledit client s'en ira avec la brouette qu'il remettra au jeune garçon du début de l'histoire. Ce client est donc arrivé au poste de police dimanche et a reconnu avoir confié la brouette au jeune garçon pour la période de vacances. Ils a juste été sommés de trouver des vêtements pour les deux infortunés qui ont pu retourner chez eux avec leur brouette.

 

l

 

 

 

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière