Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Il tue sa copine d’un coup de tête

Oben Ayuk, 21 ans, est décédée dans la nuit de lundi dernier à l’hôpital de district de Deido, après avoir reçu un coup de tête de son compagnon, Fon Gilbert Tebit.

Le jeune homme de 27 ans est actuellement détenu dans les geôles de la division régionale de la Police judiciaire du Littoral, où il a été entendu. La genèse du drame se situe donc dans la soirée de lundi. Les deux tourtereaux, qui vivent ensemble au quartier Bepanda, au lieu-dit An 2000, vont roucouler dans un coin tranquille autour d’un verre. C’est là que Gilbert remet de l’argent à son amoureuse, qu’elle doit verser dans une tontine. Il décide de l’attendre. Sauf que sa patience sera mise à rude épreuve et la colère de Monsieur enfle au fur et à mesure que les minutes s’égrènent. Après avoir poireauté plus de deux heures, il décide de prendre le chemin de la maison dans un bel état de rage. Pour y découvrir son élue, très affairée à ranger un sac. Une dispute éclate. Oben Ayuk reproche à Fon Gilbert Tebit d’être très jaloux. Et si ce n’était que ça ! Elle doit en plus supporter l’attitude de petit chef du cadet de son compagnon.

Selon le suspect, c’est la victime qui donne le premier coup. Une rixe qui s’achèvera quelques instants plus tard par un magistral coup de boule dont Ayuk ne se relèvera pas. Elle est transportée en catastrophe à l’hôpital de Deido. Sa mort est constatée lors de son admission dans la formation sanitaire. Elle laisse un bébé de six mois.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière