Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Mort mystérieuse de deux enfants à Mbangue

Arrivées en congés quelques jours plus tôt chez leur tante, les deux filles sont mortes mercredi dans un quartier de Douala.

Que s’est-il passé en cette mi-journée de mercredi au quartier Mbangue ? La famille des deux victimes, envahie par le chagrin, se le demande encore. Tout ce que l’on sait, c’est que les petites Rosy et Paola, âgées respectivement de 08 et 05 ans, sont décédées mercredi dernier. Leurs corps inanimés ont été retrouvés par un parent, gisant au domicile de leur voisine. D’après la famille des victimes, les faits se déroulent mercredi en mi-journée. Arrivées en congés chez leur tante au quartier Mbangue dimanche, les deux filles sont à la maison quand ladite tante reçoit une de ses amies. La tante fait savoir à son invitée qu’il y a justement une de ses connaissances qui habite en face. L’invitée appelle ainsi au téléphone la voisine, qui les rejoint quelque temps, puis rentre à son domicile.

D’après un proche des victimes, cette voisine envoie ensuite sa fille pour chercher Rosy et Paola, afin qu’elles aillent jouer avec les enfants qui se trouvent dans sa concession. D’après une autre version, ça serait la tante qui a envoyé ses nièces chez sa voisine. Quelques heures plus tard, ladite tante envoie quelqu’un ramener les petites à la maison. D’après cette dernière, elle découvre les deux corps inanimés des enfants. « C’est alors que les voisins lui disent qu’ils étaient justement en train d’amener les enfants à l’hôpital, sans même avertir la famille ! Après on a constaté que les enfants sont morts et les corps ont été conduits à l’hôpital général. Chez les voisins où elles se trouvaient, on parle d’une noyade dans la piscine. Mais les corps étaient secs quand on les a trouvés, avec du sang qui s’écoulait des narines», déclare une proche des victimes. Le commissariat de Bonamoussadi est chargé du dossier.




Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière