Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Accusé d’agression sexuelle sur mineure

Ce 9 août 2012, Diderot K., alias « Chinois », 34 ans, sera déféré au parquet du tribunal de Grande instance de Douala-Bonanjo.

Suspecté d’agression sexuelle sur une mineure de 4 ans au quartier Bilonguè mercredi, « Chinois » n’aura eu la vie sauve que grâce aux éléments de l’Equipe Spéciale d’intervention rapide (Esir). Ces derniers vont réussir à l’arracher des griffes d’une foule déchainée et décidée à le lyncher. Les Esir saisissent ensuite les éléments du 8e arrondissement où est conduit le présumé agresseur sexuel.

Si les sources proches de l’enquête préfèrent ne pas s’avancer sur les faits exacts reprochés à « Chinois », attendant un certificat médical qui attestera de la nature des violences subies par l’enfant, sur place à Bilonguè, on est plus catégorique. Selon une source rencontrée sur les lieux, il s’agirait bel et bien de viol. D’après elle, mardi matin, quand la mère de la victime rentre du marché, elle retrouve sa petite fille en sang. Elle transporte l’enfant d’urgence dans un centre médical de la place où une déchirure de l’hymen aurait été constatée. Interrogée, l’enfant accuse « Chinois ». Le voisinage en colère déboule chez l’individu qui serait passé aux aveux, déclenchant la fureur du quartier.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière