Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Décédé après avoir consommé un breuvage censé nettoyer les reins

Cyrille Njankeu Tankoua, 22 ans, n’aura pas eu le temps de profiter pleinement des joies de l’amour avec sa petite amie de 20 ans, élève à Loum, venue passer les congés près de l’élu de son cœur.

Le jeune homme, qui habitait le quartier Ndogpassi, a rendu l’âme dans la nuit du 11 au 12 août dernier après avoir ingurgité une potion destinée à lui faire un lavage de reins. En effet, quelques heures plus tôt, Cyrille s’était plaint de douleurs atroces aux reins. Une complainte qui va tomber dans l’oreille d’Ernest Tchangba, le compagnon de sa mère. Celui-ci, qui a affirmé être guérisseur à la dame, décide de prendre le problème à bras-le-corps. Il donne d’abord une poudre à inhaler au malade, avant de concocter une étrange préparation qu’il lui demande de boire.

Le jeune homme s’est à peine exécuté qu’il s’écroule, se tordant dans tous les sens. On n’aura pas le temps de le transporter à l’hôpital. Il rend l’âme sur place. Une mort qui suscite la rage des populations. Les habitants du quartier se ruent sur le charlatan et commencent à le molester. Mais Ernest Tchangba va avoir la vie sauve grâce à l’intervention des éléments de l’Equipe Spéciale d’Intervention Rapide (Esir). Il est interpellé et conduit à la police judiciaire où une enquête est en cours.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière