Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un père arrêté pour maltraitance à Japoma

Son fils de 7 ans, copieusement battu lundi dernier, a été confié aux services sociaux.

Le petit Didier, âgé de 7 ans, a passé une sale matinée lundi dernier. Le visage tuméfié, une grosse bande de sparadrap sur sa nuque en partie rasée, le dos écorché par de multiples blessures et l’ensemble du corps endolori, l’enfant a été conduit auprès des services du commissariat du 11e arrondissement à Log-baba. Malheureusement pour lui, le petit Didier a subi les foudres de son père. Sa faute, avoir quelque peu traîné les pieds pour laver la moto de son géniteur ce lundi. Mais d’après la bailleresse de ce dernier, qui l’a dénoncé auprès de la police, l’enfant est régulièrement battu, notamment avec du « fer ».

« Depuis la semaine dernière, il tape sur l’enfant sans qu’on sache précisément pourquoi. Cette situation m’a amenée à aller voir sa patronne pour qu’elle vienne s’enquérir de la situation. A notre arrivée, il a encore commencé à battre l’enfant devant nous pour qu’il lave sa moto », explique la dame.

D’après son témoignage, le père incriminé serait veuf depuis quelque temps. Depuis le décès de sa compagne, son comportement serait devenu de plus en plus difficile et violent. L’homme se serait même mis à fumer du chanvre indien. « J’ai essayé maintes fois de le faire partir en vain. J’ai même dans un premier temps porté plainte contre lui quand il a commencé à taper sur mes propres enfants ». Après un tour dans une formation hospitalière où les premiers soins lui ont été administrés, le petit Didier et son frère Junior, âgé de 4 ans, ont été confiés aux services sociaux du commissariat du 11e arrondissement. Quant au père, il médite pour l’heure son sort dans les cellules du même commissariat.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière