Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le nouveau délégué des Affaires sociales du littoral en poste

La région du Littoral a un nouveau délégué des Affaires sociales. Jean Pierre Edjoa remplace depuis mardi dernier, Samuel Ndjock, qui prend la place de ce dernier à Bertoua, dans la région de l’Est.

La passation de service s’est déroulée entre les deux délégués au centre d’observation et d’accueil de Bépanda ce 21 août donc. Après avoir remercié ses nouveaux collaborateurs de l’accueil chaleureux à lui réservé, Jean Pierre Edjoa a dit être prêt à accomplir ses nouvelles missions. Pour cela, il dit vouloir compter sur chacun sans exclusive.

« Je n’ai pas d’appréhension, je reste ouvert pour tout ce qui est professionnel », a indiqué le nouveau délégué. Des rencontres avec chaque personnel sont prévues à partir de mercredi. « Afin de comprendre l’organisation et améliorer la tâche qui nous incombe ». Après sept ans passés au poste, Samuel Ndjock, le délégué sortant, a demandé à ses désormais ex-collaborateurs de savoir profiter de l’expertise de leur nouveau chef, et de lui apporter leur soutien. Le nouveau délégué des Affaires sociales pour l’Est a tenu à préciser que le Littoral n’a jamais été impliqué dans aucun trafic d’enfants que ce soit, comme le laissaient croire certaines sources.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière