Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les deux fillettes de Mbangue avaient été violées

Le viol par sodomie a été constaté par le médecin légiste et les parents des victimes.

On commence à y voir un peu plus clair dans la mort mystérieuse des petites Rosy et Paola, âgées respectivement de 8 et 5 ans, en début août au quartier Mbangue. En effet, d’après M. Epanya Soppo, le père des victimes, ces dernières ont été violées. « Le viol par sodomie a été relevé dans le rapport du médecin légiste. Des constatations matérielles ont également été faites par des témoins le jour de la mise en bière, sur initiative du procureur de la République. Il y avait notamment un huissier de justice et un photographe. Par ailleurs, mon épouse et moi-même qui connaissions l’intimité de nos deux filles avons pu faire ce constat de visu », confie ce dernier.

Malgré la douleur qui est toujours présente, la famille a choisi de remettre l’affaire entre les mains de la justice. « La justice déterminera qui sont les coupables de cet acte odieux et criminel, et s’il s’agit du fait de l’homme comme cela semble être le cas », poursuit le père éploré.

Les corps inanimés des petites Rosy et Paola avaient été retrouvés le 8 août dernier, dans le domicile d’une voisine au quartier Mbangue. L’on ne connaît pas encore avec précision les raisons de la présence des deux enfants chez cette voisine. Toujours est-il que d’après un parent allé à leur recherche, les deux corps ont été retrouvés avec surprise. « C’est alors que les voisins lui disent qu’ils étaient justement en train d’amener les enfants à l’hôpital, sans même avertir la famille des enfants ! Après on a constaté que les enfants sont morts et les corps ont été amenés à l’Hôpital général. Chez les voisins où elles se trouvaient, on parle d’une noyade dans la piscine. Mais les corps étaient secs quand on les a trouvés, avec du sang qui s’écoulait des narines », nous déclarait un proche de la famille. Les deux petites filles venaient tout juste d’arriver chez leur tante pour quelques jours de vacances. L’enquête se poursuit.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière