Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Pès de 11 millions F arrachés à un homme par des bandits

Luc Elie D., chaudronnier résidant au quartier Ekounou à Yaoundé, a été délesté de 10,6 millions F le week-end dernier au quartier Mambanda, arrondissement de Douala 4e.

La mésaventure du jeune homme de 23 ans débute le samedi 25 août, quand il décide de venir à Douala pour se ravitailler. Le jeune homme compte également lancer les travaux de son chantier de construction dans la ville. Aussi, il s’engage sur la route aux environs de 20h, avec les 10,6 millions de F dans son sac, ainsi qu’un appareil photo et une carte bancaire.

A son arrivée dans la capitale économique peu avant minuit, un taxi le dépose à l’entrée du quartier Mambanda où réside sa famille. Alors qu’il attend un moyen de locomotion pour rejoindre le domicile familial, quatre gaillards surgis de l’ombre l’entourent. Ils se saisissent de son sac après l’avoir poignardé à la main droite et fondent dans la nature. Une patrouille de l’Equipe spéciale d’intervention rapide (Esir) de la police, qui effectue une ronde dans les environs, tombe sur l’infortuné, qui les informe de sa mésaventure. Les policiers se lancent à la poursuite des malfrats et réussissent à en capturer deux. Mais le butin s’est volatilisé. Les malfrats ont été conduits au commissariat central numéro 3 de Bonabéri, où une enquête a été ouverte. De son côté, le chaudronnier a été conduit par les policiers à l’hôpital de Bonassama pour recevoir des soins appropriés.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière