Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une arme et de la cocaïne saisies par la police à Douala

Les nommés Mohamed Idrissou, repris de justice, et Ngouwou Aoudou, conducteur de mototaxi, ont été interpellés dans la nuit du 3 au 4 septembre dernier au camp Yabassi par les éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) n°2.

Ces derniers avaient été informés du fait que les malfrats tentaient de vendre deux armes à feu. Leur ayant mis la main dessus, ils n’ont trouvé qu’un pistolet revolver à grenaille de fabrication allemande, mais également un plastique contenant des graines de cocaïne.

Interrogé sur la provenance du revolver, Mohamed Idrissou a affirmé en être le propriétaire, se contredisant sur la provenance. Sa première version : c’est lors d’une détention préventive à la brigade de gendarmerie de Massangam (dans le Noun), où il a séjourné pendant cinq jours pour viol sur mineur, qu’il se l’est procuré. Dans un deuxième temps, ce serait plutôt à la prison centrale de Foumbot. Les recherches continuent pour retrouver la deuxième arme. Quant aux deux brigands, ils sont gardés à la Division régionale de la police judiciaire du Littoral pour les besoins de l’enquête.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière