Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Viol manqué à New Bell

A l’origine, c’est pour voler que Njoya M. s’est introduit dans le domicile d’un gendarme. Sauf qu’une fois à l’intérieur, dans la nuit de vendredi dernier, le cambrioleur va réviser son plan d’action.

Au programme donc, le viol des filles du maître de céans qu’il aura au préalable enfermé dans sa chambre. Il prend ensuite la direction de celle des filles. Là, il met la cadette de côté afin de commettre d’abord l’horrible forfait sur l’aînée, âgée de 16 ans. Il lui intime l’ordre de se déshabiller. Alors que l’agresseur se dénude déjà, elle tente un geste désespéré et le frappe.

Entre-temps, le père, qui a fait voler sa porte en éclats, fracasse également celle de sa progéniture. Il se rue sur Njoya M. pour lui administrer la correction de sa vie. Dans un état de fureur incontrôlable, il l’aurait abattu n'eût été l’intervention des voisins, alertés par tout ce vacarme. Le malfrat est ainsi tiré des griffes de sa victime et conduit à la brigade de gendarmerie de Nkololoun où il médite actuellement son sort.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière