Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Soutien aux accidentés de Finexs

Les responsables de l’agence ont récemment fait le tour des hôpitaux les ayant accueillis. Suite à la collision entre un train de Camrail et un bus de l’agence de voyages Finexs, l’administrateur directeur général de la société de transport interurbain, Edmond Félix Etoundi, a rendu visite aux victimes de l’accident. Il était accompagné d’un représentant du Syndicat des transporteurs, Edouard Yetchang, et de Jacob Sindze, directeur commercial de la société d’assurances en charge de Finexs.

Jeudi et vendredi, la délégation s’est rendue à la Garnison militaire de Douala où 35 personnes avaient été internées, et à Laquintinie, qui avait accueilli 38 rescapés de l’accident. Un accrochage où l’on n’avait dénombré aucun mort. Au cours de sa descente, la délégation a tenu à remercier le corps médical pour sa promptitude à l’arrivée des blessés.

A ce jour, presque toutes les victimes sont sorties des formations sanitaires. Il ne reste que celui transféré à l’Hôpital général. A Laquintinie, le chauffeur du bus a reçu l’autorisation de rentrer chez lui, mais devra revenir pour les contrôles de routine. D’autres accidentés sont dans ce cas. Le groupe a aussi effectué une visite à Bonabéri dans un domicile. « Je suis touché d’avoir pu rencontrer cette dame âgée. Elle a failli perdre un œil dans le choc. J’ai tenu à venir la voir chez elle », justifie Edmond Félix Etoundi, qui ajoute que les soins hospitaliers sont complètement pris en charge par l’entreprise.

 

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière