Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

L'ancien maire de Massock se fait la belle à la prison de New-Bell

Paul Hiol aurait déjoué l’attention de ses geôliers, dans la nuit 26 au 27 septembre dernier, alors qu’il était interné à l’hôpital Laquintinie 

 pour fondre dans la nature. Après cette évasion, trois garde-prisonniers, personnels de la prison centrale de Douala, à New Bell, ont été placés sous mandat de dépôt il y a quelques jours. CT n’a pas obtenu leurs nom, mais sait qu’il leur est notamment reproché d’avoir été négligents dans la surveillance du détenu, puisque ce dernier s’est proprement évadé de l’hôpital Laquintinie où il était interné depuis seulement quelques jours.

Malade depuis peu, Paul Hiol avait été incarcéré le 23 juillet dernier à la prison centrale de New Bell pour coaction de faux en écriture publique. Selon le régisseur de cet établissement pénitentiaire, il est également accusé de faux et usage de faux dans des opérations portuaires. Toujours d’après le régisseur, l’évadé faisait partie d’un groupe d’individus impliqués dans la même affaire. Le groupe avait été interpellé par la police judiciaire et déféré au parquet il y a quelques mois.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière