Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Rosy Bush tout en louanges

L’artiste bientôt dans les bacs avec un double album coloré religieux.

La chanteuse Rosy Bush signe son come-back. Pour cette nouvelle sortie, l’artiste propose à son public un double album bilingue de 9 chansons chacun, « Adorons-Le » et « Judgement Day ». « He reigns », « Psalm23 », « Ton nom est glorieux », et « Dieu tout puissant » sont quelques-uns des morceaux que pourront bientôt apprécier les mélomanes.

En attendant, les fans de la chanteuse prennent patience avec le single promotionnel « My Daddy (double double) » tiré de « Judgement Day », diffusé sur certaines chaînes de télé du pays. Approchée, Rosy Bush explique les raisons pour lesquelles l’œuvre n’est pas encore dans les bacs locaux : « Mon album n’est pas encore disponible sur le marché parce qu’il se pose un problème d’impression. Si je fais presser mes CD aux Etats-Unis, ils vont coûter cher au pays. Mon souci premier étant qu’il soit accessible à tous, je les produis sur place pour qu’ils reviennent à moindre coût ».

Par cette nouvelle sortie, l’artiste entend continuer de perpétuer la parole et l’amour qu’elle voue au Très-Haut, et espère, grâce aux messages véhiculés, que beaucoup croiront en Dieu et donneront leur vie au Seigneur. Ce qui lui fait dire que : « L’amour qu’a l’Eternel pour nous est tellement perceptible dans nos vies, surtout la mienne, que je ne peux que lui rendre grâce en faisant ce que je fais de mieux, chanter ». Le public pourra juger de lui-même dès le 15 novembre, date de sortie du double album dans les bacs et les églises. L’artiste est annoncée pour la promotion au Cameroun dès mars prochain.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière