Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Communion autour des 30 ans du Renouveau

Le 30e anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême a été célébré hier dans les dix régions. Dans les rangs du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) dont le président Biya préside les destinées, l’événement a connu une mobilisation particulière. Des manifestations ont été organisées dans toutes les communes. Partout, le message est resté le même : soutenir l’homme du 6 novembre 1982.

Et pour le faire, les chefs de délégation ont invité les militants du RDPC à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Il est question à travers cette stratégie, de donner une majorité confortable au président de la République lors des prochaines échéances électorales. Dès lors, ont soutenu les différents orateurs, le chef de l’Etat aura la possibilité de poursuivre l’œuvre de modernisation du Cameroun.

A Yaoundé, les manifestations ont connu une touche particulière avec l’organisation d’un cross country, mais surtout la présence du secrétaire général du Comité central du RDPC, Jean Nkuete, au meeting populaire organisé par les sections RDPC du Mfoundi. Après les meetings, divers responsables du pays se sont retrouvés hier, au palais des Congrès, à la faveur de la soirée de gala pour boucler les manifestations en apothéose. CT restitue l’ambiance telle que vécue hier, par ses correspondants permanents et ses envoyés spéciaux à travers le pays.


 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière