Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un moto-taximan et son passager écrasés à Logbaba

 Rien que du sang. C’est la seule trace restante sur la chaussée hier matin de l’accident survenu la veille (mardi 25 décembre) entre un camion-citerne et une moto à côté de la station d’essence du carrefour Logbaba, arrondissement de Douala III.


Un camion-citerne de marque Renault transportant des produits d’hydrocarbure a pratiquement « marché » sur un conducteur de mototaxi et son passager Cosmas Gastien Baboulé Bolomo. Ce dernier, un jeune de 18 ans vivant au quartier Mendong à Yaoundé, était venu passer les fêtes de fin d’année à Douala. Il a emprunté la moto du nommé Bikoua Nestor pour le conduire vers Nyalla. Celle-ci a été écrasée par le camion citerne pour des raisons non encore élucidées par la police.

La scène s’est déroulée entre 21h et 22h. Les enquêteurs du commissariat du 11e arrondissement sont encore à la recherche du chauffeur du camion. Tandis que l’engin a été conduit dans les locaux de la police pour besoins d’enquête. De sources policières, après avoir été conduits dans un premier temps à la morgue de l’hôpital Laquintinie, les dépouilles des victimes ont été récupérées par les familles pour l’organisation immédiate des obsèques.

 

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière