Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Nouvel An mardi !

 Ce sera le premier jour de l’année 2013. Célébrations grandioses en vue.


Pour le changement d’année, l’on fera la fête et l’on dansera certainement jusqu’au petit matin, ici et là, sur l’ensemble du pays. La bonne humeur sera donc de mise dans les familles, où les grands s’apprêtent à prendre le relais des gamins, après Noël. Il en sera de même dans les hôtels, snacks, clubs branchés, autres restaurants et bars mondains. Au-delà de ce déchaînement populaire et de quelques concerts, rien de particulier à se mettre sous la dent. Pas d’expositions éblouissantes à visiter, ni de comédies musicales pour enrichir et varier les programmes des uns et des autres. Du coup, une place certaine sera accordée au manger et au boire. En solo ou à l’occasion de sorties en groupe.

Le 31 décembre, le rond-point de la poste centrale et le Boulevard du 20 mai à Yaoundé se transformeront, une fois de plus, en une foire gigantesque. Des dizaines de points de restauration en plein air y servent des spécialités culinaires du pays. L’endroit est particulièrement apprécié des jeunes et des nombreuses populations, orphelines d’une offre suffisante en lieux de loisirs et de spectacles.

En vue du changement d’année, l’ambiance sera également exceptionnelle dans les lieux de culte. Entre les messes de minuit, les nuits de louanges et d’adoration, les concerts de musique religieuse, les programmes de nuit de la traversée, les chrétiens n’auront que l’embarras du choix. Des nuits de prières prophétiques invitent aussi à des « voyages » exclusifs pour la nouvelle année. A travers l’établissement des alliances de succès, de prospérité, de santé, percées multiples… avec Dieu, le créateur de toutes choses. De quoi se mettre à l’abri des mauvaises surprises en 2013. Une année qui fait déjà trembler les triskaïdekaphobiques – entendez ceux qui ont peur du chiffre 13- de tous leurs membres.

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière