Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Trois morts sur les routes de Douala

Un élève pasteur et deux moto-taximen tués dans divers accidents ces derniers jours.

Pierre Arnold Bakemhe, élève pasteur dans une église de la place, a été tué dans un accident de la route mardi. D’après des informations du commissariat central n°2 de Logbaba, il a été percuté par un véhicule au niveau de l’usine des Brasseries de Ndokoti aux environs de 1h du matin. Le conducteur a pris la fuite, mais des conducteurs de motos ayant suivi la scène l’ont rattrapé. Il est en garde à vue dans les cellules de ce commissariat, où une enquête a été ouverte.

Un autre accident de la route s’est produit dimanche aux environs de 3h du matin. Cette fois, c’est un conducteur de moto qui a été fauché par un véhicule du côté de Nyalla Pariso. La victime est décédée à l’hôpital suite à ses blessures. Un autre « benskinneur » affirme que son collègue et lui étaient stationnés sur le côté. Un véhicule roulant à vive allure est venu le percuter.

Un autre conducteur de moto a trouvé la mort sur le pont Joss à Bonanjo dimanche aux premières heures du jour également. Le nommé Jean-Flaubert Kengou Tchientcheu, sur sa moto, vient du côté de la cathédrale Saints Pierre-et-Paul de Bonadibong. Au niveau du pont, il rate le giratoire et se retrouve nez-à-nez avec un poteau électrique. Le choc est fatal, Jean-Flaubert décède sur le coup.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière