Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un mort à l’entrée du pont du Wouri dans un accident de moto

Ojong Bessem Bissong et Nelson Kanjo sont dans un état grave à l’hôpital Laquintinie de Douala. Arnaud Nguegou Tefempa, 21 ans, étudiant en faculté de Sciences à l’université de Douala, lui, est mort.



Il est passé de vie à trépas jeudi dernier, percuté par un gros porteur roulant à vive allure à l’entrée du pont sur le Wouri. Ces trois voisins de quartier étaient sur une moto. D’après le maréchal-des-logis chef Amidou Nsangou, de la brigade de gendarmerie de Deïdo, les trois victimes revenaient d’Akwa et se rendaient à Bonabéri.

A l’entrée du pont, le conducteur de la moto est gêné par un taximan qui engage un dépassement au même moment. La moto se retrouve en troisième position sur les rails et dérape. Ses trois passagers sont projetés. Un camion venant de Bonabéri les percute. Arnaud est tué sur le coup, les autres sont transportés à Laquintinie. Le conducteur de camion et sont chargeur ont été entendus par la gendarmerie. Le camionneur risque un emprisonnement ferme de 3 à 5 ans pour homicide involontaire et une forte amende.

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière