Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Tirée d'un braquades par des motos-taxis

Félicité N. bien que meurtrie par ce qu’elle a subi est soulagée. Braquée il y a une semaine par des malfrats armés de gourdins, elle s’en est sortie. Son véhicule emporté par les malfaiteurs a été récupéré la nuit même de son agression. 

 Grâce à des conducteurs de motos. Selon la victime qui venait s’expliquer à la police, il est près de 21h cette nuit lorsqu’elle se gare devant le portail d’une amie à Bonamoussadi. Elle se rend compte que quatre hommes qu’elle qualifie d’assez louches lui jettent des regards bizarres. Elle décide néanmoins de sortir de la voiture. Mal lui en prend. Les quatre hommes se ruent sur elle, lui arrachent les clés du véhicule et la tirent brutalement hors de l’habitacle.

Bien que choquée, la victime réussira à klaxonner. Réaction qui agace les braqueurs : ils se mettent à la rouer de coups de poing. Juste après, ils montent dans le véhicule et s’enfuient. Une dizaine de bend-skineurs postés à près de 500 mètres de là se rendent compte de ce qui se passe. Pendant que certains secourent la victime, les autres prennent le véhicule en chasse. Une véritable course poursuite s’engage alors entre les conducteurs de motos et les braqueurs. Ces derniers continuent leur course folle vers le quartier Nganguè, mais après près de cinq minutes, ne maîtrisant certainement pas les lieux, ils se retrouvent face à un ravin. Les malfaiteurs abandonnent alors le véhicule sans demander leur reste.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière