Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Nouveaux locaux en vue pour le Minfopra à Douala

Annonce de Michel Ange Angouing en visite vendredi dans ses services déconcentrés.

Des années qu’un ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra) n’avait pas foulé le sol de la délégation régionale du Littoral de ses services. Un « oubli » désormais réparé. Le Minfopra, Michel Ange Angouing, a effectué le vendredi 25 janvier, une visite de travail dans ses services déconcentrés, à la délégation du Minfopra pour le Littoral. Occasion pour lui de voir les conditions de travail de ses collaborateurs à Douala et de les encourager à plus d’ardeur dans l’exercice de leurs fonctions.

D’une part, Michel Ange Angouing s’est estimé satisfait du travail accompli par les employés de la délégation régionale. Ce d’autant plus que la délégation a été dirigée pendant neuf mois par un intérimaire, après le départ du dernier délégué régional vers d’autres cieux. D’autre part, en ce qui concerne les conditions de travail de ses collaborateurs, le Minfopra a reconnu qu’elles n’étaient pas parfaites. En effet, la délégation partage le même bâtiment que la sous-préfecture de Douala 1er à Bonanjo. D’après le délégué régional du Minfopra, Bothe Bebeya Henri Joël, la connexion à l’Internet haut débit et à l’application Sigipes sont des préoccupations pour les 25 personnes qui y travaillent.

Sur ce point, la délégation du Minfopra devrait bientôt bénéficier d’un cadre de travail plus adéquat. Michel Ange Angouing a visité le site retenu pour la construction du nouveau bâtiment de la délégation régionale du côté de l’entrée Est de la ville, aux environs de Yassa. Les travaux de construction débuteront dès que les fonds seront disponibles.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière