Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une station Total braquée à Akwa

Les malfrats ont pris la recette du week-end et se sont enfuis à moto.

« La seule chose que nous pouvons déclarer est qu’il y a eu effectivement braquage de la station d’essence Total du carrefour Deux églises lundi 28 janvier 2013 en matinée », confiait hier à Cameroon Tribune Frédérique Siliki Ngosso du service communication et normes de Total Cameroun. L’enquête étant en cours, même le gérant de la station s’est refusé d’indiquer le montant dérobé.

En fait, à en croire des sources proches de l’enquête, « les employés de la station ont été agressés sur le chemin de la banque. Ils devaient effectuer le versement de la recette du week-end, samedi 26 et dimanche 27 janvier 2013 ». Les agresseurs, armés de fusils, auraient menacé le porteur de la mallette en lui pointant une des armes sur la tempe. Une fois le magot récupéré, les bandits ont pris la fuite à bord des motos qui se sont engouffrées dans le flot de la circulation urbaine.

Au commissariat du 3e arrondissement à Akwa, l’enquête suit son cours. Chacun des employés de la station a déjà été entendu. L’essencerie a repris le travail et Cameroon Tribune a pu noter la poursuite des activités normalement au sein de la station.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière