Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

FAP déserte l'aire de jeu lors d'un match de Volleyball

Menées au score par l’INJS lors d’un match en retard le 29 janvier 2013, les filles des Forces armées et police ont quitté le stade.


La 19e rencontre entre les « sœurs ennemies » de la capitale, FAP et INJS, s’est disputée le 29 janvier 2013 au stade de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS). Malheureusement, ce match en retard de la deuxième journée du championnat a été arrêté alors que l’INJS menait par 2 sets à 0. Au troisième set, FAP a refusé de poursuivre la rencontre sous le prétexte que le deuxième point de l’INJS au troisième set était entaché d’une fraude. Les arbitres ont tout simplement constaté le refus de jouer de FAP avant de mettre fin à la rencontre. En attendant que la commission d’homologation siège pour statuer sur cette rencontre, deux autres matches en retard chez les dames sont programmés cet après-midi.

Ainsi, Cameroun Sports croise le fer avec Olympic Volleyball. Un derby de la capitale qui ne manque pas de saveur. Révélation de la première journée et premier au classement général, Cameroun Sports entend poursuivre dans la même lancée. Toutefois, Olympic cinquième au classement général n’entend pas étaler le tapis rouge à son adversaire. Au regard du comportement des deux équipes lors de la première journée, il ne fait aucun doute qu’on s’achemine vers une belle rencontre. Idem pour la seconde opposition entre YUC VB et Coeur Evolution Fighters. Les deux formations occupent respectivement la 8e et la 9e place dans le classement des dix clubs engagés au championnat.

Chez les messieurs, Bafia volleyball Evolution, INJS, FAP de Yaoundé occupent les trois marches du podium. Port Volleyball de Douala qui est au pied du podium semble suivre encore en repérage ses principaux adversaires. En rappel, 18 rencontres de ce deuxième regroupement se sont disputées le week-end dernier à l’Ecole publique d’Akwa.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière