Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Denise Naafa en spectacle géant pour la fête de la jeunesse

Une conférence de presse organisée hier en prélude au concert prévu le 10 février prochain.


Lynda Raymonde, Prosby, Armand Laklass, Leti’s diva, Duc-Z, Willy le Sicilien, Cornelia Lalos, Sony 007, Ivee, France Bitanga. Mais aussi les humoristes Kaiser Show et Edoudoua non glacé. C’est le plateau d’artistes qui accompagnera Denise Naafa à l’occasion d’un spectacle géant prévu le 10 février prochain au palais des Congrès de Yaoundé. L’annonce a été faite hier au cours d’une conférence de presse, suivie d’un déjeuner, organisés au bois Sainte Anastasie (Yaoundé). Le concert s’inscrit dans la mouvance des célébrations de la fête nationale de la Jeunesse, puisqu’il est placé sous le patronage du ministre de la Jeunesse et de l’Education civique. Pour Alain Dexter, le modérateur de la conférence, il est question de rendre accessible l’album de Denise Naafa, « Mon émoi ». Il s’agit aussi de promouvoir le talent jeune qui « manque de soutien et d’opportunités. On veut donc montrer qu’il y a la relève. C’est pour cela qu’elle est accompagnée de jeunes artistes », a-t-il déclaré.

C’est également pour cette raison qu’outre les artistes programmés, des jeunes en quête de visibilité occuperont la scène en première partie dès 14h, le jour-J. Pour l’organisateur du spectacle, ARCLA production, le but est d’offrir une grande kermesse aux jeunes des collèges et lycées qui constituent une grande partie du public de la chanteuse. Et si certains ont exprimé des craintes quant à la capacité de l’auteur de « On est africain » à gérer un tel évènement, la principale intéressée a tenu à rassurer le public : « Je suis prête, d’autant plus que je suis particulièrement motivée ».

La jeune fille, 18 ans, sera d’ailleurs la seule des artistes à chanter en live, plus précisément en semi-live. «Ce n’est pas une artiste de studio, donc il n’y a pas d’inquiétude à ce niveau. Nous préparons ce concert depuis longtemps. Donc, tout sera prêt », a précisé son manager, Dominique Bihina. Le challenge est donc grand pour Denise Naafa, comme l’a souligné Alain Amassoka, l’un de ses communicateurs. Ce n’est que sa deuxième sortie sur scène après la dédicace de son album en décembre dernier. En attendant le 10 février, l’équipe managériale a lancé une vaste campagne de communication, avec des caravanes artistiques notamment. Quant aux modalités d’accès au concert, il faudra débourser sur place 1000 F pour les élèves, 2000 F pour les étudiants et 5000 F pour les adultes.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière