Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les braqueurs de William Andem arrêtés

Les malfrats qui avaient dépouillé l’ancien international camerounais à l’entrée de son domicile de Logpom, il y a quelques mois, ont été maîtrisés dimanche soir.

Premier à tomber dans les filets de la brigade anti-criminalité de la division de la police judicaire (PJ) du Littoral, le chef de gang Henri Njoh, alias « Man Bassa » au lieu dit Kassalafam à New Bell. Son exploitation a permis de mettre la main sur ses complices : Hamadou Daibou, Daniel Wabo, et Honoré Djom Minka, résidents également à New Bell, et dont l’âge varie entre 23 et 28 ans. D’après la PJ, ce groupe était activement recherché.

A son actif, plusieurs coups : 17 millions F en fin d’année à l’agence grand-Ouest de Village à la sortie Est de Douala ; un braquage dans deux hôtels, à Bonamoussadi et aux environs du carrefour St-Michel. Ces jeunes gens sont aussi accusés d’avoir ouvert le feu sur des hommes en tenue il y a quelque temps à Bonamoussadi, tuant deux policiers.

Trois autres bandits soupçonnés d’appartenir à ce même gang ont été arrêtés et mis sous mandat de dépôt à la prison centrale de New Bell il y a quelques jours. Depuis leur arrestation, c’est le soulagement total pour de nombreuses populations des zones qu’ils écumaient. En garde à vue dans les cellules de la PJ, Henri Njoh et ses coéquipiers seront bientôt devant le juge.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière