Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Olivier Stirn reçu au palais de l'Unité

Au nom du chef de l’Etat, le ministre secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, reçu vendredi soir en audience l’ancien ministre français Olivier Stirn.

Vendredi en début de soirée, à 19H, le ministre secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, a reçu en audience dans son cabinet de travail, au nom du chef de l’Etat, Olivier Stirn, ancien ministre français, président du conseil national français de la diversité, associé à un cabinet conseil. Après une trentaine de minutes d’échange, Olivier Stirn a expliqué à la presse l’objet de sa visite. Il a d’abord rappelé avoir participé à Douala à une réunion du GICAM, au terme de laquelle il a eu des contacts enrichissants avec des entreprises camerounaises pour travailler ensemble. Il a également rappelé avoir été reçu par le chef de l’Etat à récemment à Paris, lors de la visite de travail du président Paul Biya en France. L’audience de vendredi dernier se situe dans la même perspective.

Il est question d’aller vers la concrétisation des projets annoncés à l’issue de l’audience de Paris . Ces projets portent sur la production de légumes frais autour des grandes villes de notre pays, de la volaille, et aussi d’une plante qui vient du Paraguay, très porteuse, dit-il, en Afrique, plante appelée la stevia connue comme édulcorant et anti-cancérigène. Il a également évoqué des projets d’infrastructures, notamment un grand centre hospitalier de nature à éviter autant que possible les évacuations sanitaires. Il s’agit donc de dossiers à suivre.


 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière