Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une fillette de 2 ans enlevée à Bonabéri


Une fillette de 2 ans enlevée à Bonabéri La petite Ashanti accompagnait sa sœur de 6 ans à la boutique jeudi lorsqu’elles ont été abordées par une femme. Ce samedi matin, le domicile de la famille Dogmo à Bonabéri, au lieu dit Rail, est drapée de tristesse. Elle vit un drame qu’elle n’aurait jamais imaginé jusqu’à ce jeudi 21 février. La petite dernière de la maison, Ashanti Dogmo, âgée de 2 ans, a été enlevée par une inconnue. De teint très clair, cheveux courts, elle portait ce jour un caleçon rouge, un tricot et des babouches. Le drame s’est produit à quelques mètres de la maison. Les photos de l’enfant ont été placardées sur quelques poteaux et le bac à ordures se trouvant près du domicile. Ce matin, de nombreux parents, amis et voisins sont venus soutenir le jeune couple éploré.

Le père d’Ashanti, Albert Dogmo, âgé d’une trentaine d’années, peine à retenir ses larmes. Selon lui, la fillette accompagnait sa grande sœur, Dalène, 6 ans à la boutique. Ce jeudi aux environs de 16h, leur tante l’envoie acheter du pain, elle y va d’abord toute seule et revient quelques instants plus tard, dire qu’il n’y en a pas. Elle est renvoyée prendre cette fois-ci un gâteau. Au moment de sortir de la maison, sa petite sœur, Ashanti la suit. Dalène ne la renvoie pas et la porte au dos.

Avant même d’atteindre l’échoppe, les deux sœurs sont accostées par une jeune femme portant un collant « cycliste ». Celle-ci leur demande leurs noms et ce qu’elles font dehors. Ensuite, elle propose à Dalène de déposer sa petite sœur au sol et s’asseoir quelques instants. Pendant qu’elle ira avec la petite leur acheter des friandises dans autre une boutique située un peu plus loin. Dalène inquiète lui dira qu’elle a peur et qu’elle voudrait venir avec elles. La femme la rassure, lui demande de ne pas s’alarmer : elles ne mettront pas long et reviendront très vite. D’ailleurs, pourquoi ne la reconnait-elle pas ? Elle est pourtant une amie de leur mère. La grande sœur attendra une quinzaine de minutes, ne les voyant pas revenir, elle rentrera raconter l’impensable à la famille abasourdie.

Ashanti devait fêter ses 2 ans en famille le 27 février prochain. Les parents ont porté plainte à la brigade de gendarmerie de Bonabéri.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière