Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

GDF-Suez reste au Cameroun

GDF-Suez reste au CamerounLe PDG du Groupe, Gérard Mestrallet l’a réaffirmé vendredi 22 février 2013 au Premier ministre.« Je suis venu ici au Cameroun exprimer d’abord la solidarité de l’ensemble de nos équipes,de nos 220 000 salariés avec notre collègue Tangui Moulin Fournier qui a été enlevé avec son épouse, son frère et ses quatre enfants …


Et je suis également venu pour remercier les autorités camerounaises et notamment le Premier ministre pour l’engagement du gouvernement camerounais qui fait tout ce qu’il peut et tout ce qui est possible pour retrouver les otages. Et le gouvernement camerounais le fait en parfaite coordination avec les autorités françaises et les autorités nigerianes. »

Gérard Mestrallet, le Pdg du groupe GDF-Suez, dont l’un des collaborateurs au Cameroun a été enlevé mardi 19 février dernier avec six autres membres de sa famille a effectué une brève visite au Cameroun vendredi dernier. A l’issue d’une audience que lui a accordée le Premier ministre, chef du gouvernement, Philemon Yang, à l’Immeuble étoile, le Pdg de GDF-Suez, a également voulu réconforter l’ensemble de ses collaborateurs qui travaillent dans le projet de liquéfaction de gaz au Cameroun. Gérard Mestrallet, qui était accompagné de l’ambassadeur de France au Cameroun, Bruno Gain, s’est par ailleurs voulu rassurant sur la continuité du projet que mène son groupe dans notre pays : « Nous avons la plus grande confiance en l’avenir du Cameroun et notre projet continue », a-t-il déclaré.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière