Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un père et son fils tués dans un accident à Manjo

Un père et son fils tués dans un accident à Manjo

Mardi fatal pour Michel Tizi, maréchal-des-logis chef en service à la brigade de gendarmerie territoriale d’Ebone, et son fils âgé de 5 ans, Mathieu Bouba, élève à l’école maternelle St Jean des apôtres de Manengolle. Père et fils ont été  victimes d’un accident de la circulation au lieu dit Carrière sur l’axe Douala-Nkongsamba aux environs de 16h.

Après sa journée de travail, Michel Tizi, à bord de sa moto, décide d’aller récupérer les enfants qu’il a eus avec la nommée Hassana Oumarou, pour des courses du côté de Manjo. Le gendarme se retrouve donc avec le petit Mathieu B., et sa sœur Jacqueline Mamba, 3 ans. Au lieu dit Carrière, alors qu’il amorce le dépassement d’une semi-remorque, Michel Tizi se retrouve nez-à-nez avec un véhicule de marque Toyota Corolla roulant à vive allure. La collision est fatale.

Le petit garçon et son père sont tués sur le coup. La fillette, grièvement blessé, est transportée à l’hôpital régional de Nkongsamba. Les corps des deux décédés ont été déposés à la morgue de la garnison militaire de la même ville. A l’annonce de la triste nouvelle, la mère des enfants s’est évanouie. Deux semaines avant, elle avait perdu un autre enfant, un nourrisson de 5 mois nommé Princess Mambeck. Selon nos informations, Michel Tizi était, par ailleurs, marié et père de sept enfants.


 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière