Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

La Cud passe à la casse la ‘‘Casse’’

 La Cud passe à la casse la ‘‘Casse’’Plusieurs bazars de pièces détachées détruits dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Douala.

« Enfin, on voit à quoi ressemble le Pont Blanchisseur ! ». C’est le conducteur d’une mototaxi qui s’exclame ainsi. Le site est situé entre le Rond point Dakar et le bidonville appelé « Espoir », dans l’arrondissement de Douala III. CT rapportait déjà dans son édition de vendredi dernier qu’une opération de police avait démantelé « un réseau de vol, recel et revente des pièces détachées de motos » sur ce site. Dans la nuit de vendredi à samedi 13 avril 2013, la Communauté urbaine de Douala, appuyée par des éléments du commissariat du 8e arrondissement, y ont mené une opération de nettoyage.

Tout a détruit. Les boutiques de vente de pièces d’occasion, les salons de coiffure, les hangars pour le commerce de la nourriture... Dimanche 14 avril, les passants pouvaient à nouveau admirer des jeunes gens jouer au football. Tout comme il redevenait possible de voir toute l’architecture de ce fameux Pont blanchisseur. En face de cet ouvrage, il se dresse déjà le chantier d’une station d’essence. Une banque camerounaise a même une agence ouverte sur cette rue.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière