Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un mort sur le pont du Wouri

Un mort sur le pont du WouriJonas Tchio a été fauché par une voiture alors qu’il roulait à moto.Jonas Tchio ne participera pas à la prochaine fête du Travail. Cet homme d’une quarantaine d’années est mort mardi vers 6h du matin, alors qu’il se rendait à son lieu de service à bord de sa moto. Il sera fauché par une Mercedes ML immatriculée LT 619 DP au niveau du pont sur le Wouri. L’homme meurt sur le coup. Sa dépouille est conduite à la morgue de l’hôpital de Bonassama. Que s’est-il passé ?

A en croire des gendarmes de la brigade motorisée de Bonassama, arrivés sur les lieux peu après, la voiture s’apprêtait à entrer dans la ville de Douala, en provenance de Bonabéri. Elle a été percutée par un camion semi-remorque qui a glissé sur la chaussée. La Mercedes est méconnaissable. L’airbag a jailli suite au choc. Les roues arrières sont crevées et les jantes abîmées.

En cette matinée pluvieuse, le conducteur de la semi-remorque raconte avoir perdu le contrôle de l’engin sur une chaussée très glissante. Venant du Rond-point Deido, le camion va heurter la Mercedes. A son tour, la berline ira « racler » la moto de Jonas Tchio. Le chauffeur du camion reste retenu à la brigade de gendarmerie de Bonassama pour besoins d’enquête. Les occupants de la Mercedes sont internés dans une clinique de la place.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière