Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un présumé commanditaire de trafic d’ossements arrêté

Un présumé commanditaire de trafic d’ossements arrêtéPrès de trois semaines après l’interpellation de trois jeunes gens en possession d’un squelette humain au quartier Nyalla, les forces de police ont mis la main sur le présumé commanditaire de l’affaire.

Le suspect, qui est un notable dans la ville de Douala, a été déféré mardi devant le parquet. Les indices en possession des enquêteurs ont conduit à son arrestation, même s’il continue de nier en bloc toute implication dans ce trafic d’ossements humains.

Pourtant, les trois premiers suspects interrogés l’ont désigné comme le cerveau de l’opération. Selon leurs dires, le commanditaire leur aurait promis la somme de 20 millions F s’ils réussissaient à lui rapporter le colis demandé. Commanditaire qui serait l’oncle de l’un des membres du trio. A sa suite, un autre individu a été interpellé du côté de Nkongsamba et conduit à la Division régionale de la police judiciaire à Douala.

Les ossements ont quant à eux été retournés depuis à la famille du défunt, inhumé en 2011. Gros problème, il manque le crâne.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière