Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le Ndé remercie Paul Biya

http://cameroon-tribune.cmUne marche de soutien et de remerciements a été organisée ce week-end à Bangangté suite à l’élection de Niat Njifenji à la présidence du Sénat.

Plus d’un millier de militants et sympathisants du Rdpc venus de Bassamba , Bazou, Tonga et Bangangté ont envahi les rues du chef-lieu de département de Ndé, le week-end dernier, pour fêter l’élection de  Niat Njifenji Marcel au poste de président du tout premier Sénat du Cameroun. Il s’agissait d’une marche de soutien et de remerciements au président Paul Biya, président national du Rdpc pour cette « marque de confiance   renouvelée aux populations de l’Ouest en général, et du Ndé en particulier ». La marche s’est déroulée sur une distance de 2 km partant de la place des fêtes de Bangangté, à l’esplanade de la préfecture en passant par le marché central et la gare routière.

A travers des chants de gaieté et de ralliement, les militants ont exprimé leur joie et le sentiment qui les anime après l’élection du patriarche Niat Njifenji. Le chef supérieur des Bahouoc, Sa Majesté Roger Kemajou a remercié les populations et les militants du Rdpc pour leur spontanéité et les a invités à faire bloc derrière le président national du Rdpc et à lui retourner l’ascenseur lors des prochaines consultations électorales. Le Pr. Chrispin Pettang, chargé de mission, s’exprimant au nom de l’élite, a dit recevoir cette élection comme une marque renouvelée et un appui de confiance à l’égard de la région de l’Ouest et du département du Ndé. Une motion de soutien, de remerciements et de déférence au président national du Rdpc a été lue et remise au préfet Ernest Ebelle qui a promis de la transmettre avec diligence.http://cameroon-tribune.cm

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière