Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

1095 litres de gasoil saisis à Bépanda

Le produit contenu dans quatre fûts de 220 litres, sept bidons de 30 litres et 1 bidon d’environ 5 litres, était stocké dans un enclos à proximité d’une boulangerie. Une activité qui s’effectuait au vu et au su du voisinage. 

Après avoir supporté pendant 5 ans les odeurs de carburant, un individu est allé rencontrer le commissaire du 7e arrondissement. L’informateur a fait état d’un stockage de gasoil non loin de son domicile. Une situation de plus en plus difficile à vivre, les odeurs étant insupportables de nuit comme de jour. Le commissaire a envoyé ses collaborateurs sur le terrain.

Entretemps, le chef de cette unité saisi le sous-préfet qui demande d’apposer les scellés. Plus tard, le commissaire se rend compte que malgré les cadenas, l’activité peut se poursuivre. Jean-Marie Ngono saisit de nouveau le chef de terre, qui décide de déplacer le produit inflammable pour la fourrière de la mairie de Douala V, en attendant le propriétaire et les justificatifs.

L’informateur en question, a été entendu sur procès-verbal ainsi que le propriétaire de la boulangerie : les machines de boulangerie fonctionnent avec du gasoil. Sur les lieux, saisis également, quatre fûts vides de 220 litres en métal, 12 bidons de 30 litres chacun. Une enquête a été ouverte.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière