Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Des élus locaux marocains chez le Minatd

http://cameroon-tribune.cmEn fin de visite au Cameroun, ils ont échangé avec René Emmanuel Sadi sur le développement des liens entre les communes.

 « Nous repartons avec l’esprit plein de souvenirs, avec une nouvelle expertise, avec un grand cœur. Nous avons sillonné presque tout le Cameroun durant notre séjour, c’est un pays exemplaire en Afrique.»

 Lahbibi Mouray Mehdi, chef de la délégation des élus locaux marocains reçus vendredi en fin de journée par le ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation, René Emmanuel Sadi, ne tarissait pas d’éloges à la fin de son séjour au Cameroun. Celui qui est également maire de la commune de Tata achevait une visite de plus d’une semaine dans notre pays. A la tête d’une importante délégation, ils ont sillonné cinq régions du Cameroun. Le Minatd a salué les échanges désormais instaurés entre les magistrats municipaux des deux pays, ce qui à son avis constitue un bel exemple de coopération sud-sud.


De même qu’il a redit la disponibilité des autorités camerounaises à appuyer ce type d’échanges. Le chef de la délégation marocaine s’est félicité de la paix et de la sécurité qui règnent au Cameroun. Il a annoncé des échanges de visite au niveau des secrétaires généraux des collectivités locales du Maroc et du Cameroun, des techniciens, des associations de femmes et des jeunes des deux pays qui seront sélectionnés parmi les plus brillants et effectueront des voyages au cours desquels ils seront reçus dans des familles d’accueil. http://cameroon-tribune.cm

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière