Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Ndoungué : élève pasteur pédophile

J.J. Nana, étudiant à la faculté de Théologie protestante et de service religieux de Ndoungué, arrondissement de Nlonako, dans le Moungo, vient d’être radié de l’Eglise évangélique du Cameroun (Eec).

L’ex-élève pasteur est accusé de sodomie sur de nombreux petits garçons à Ndoungué. Depuis quelque temps, les autres étudiants de la faculté avaient constaté que leur collègue affichait un comportement étrange : il fréquentait de plus en plus les adolescents, et les recevait à des heures tardives dans sa chambre. Intrigués, ces autres étudiants ont décidé d’y voir plus clair.

Un soir, ils montent la garde. Vers 21h, un élève de 1ère A s’amène. C’est de surcroît le fils d’un des leurs. L’élève cogne à la porte, Nana ouvre et il entre. Les collègues suivent tout. Une heure après, des bruits suspects sont entendus par les guetteurs. Lorsqu’ils entrent dans la chambre, ils découvrent les deux personnes nues. Le Sg de l’Eec, présent à Ndoungué pour coordonner des soutenances de thèse, est informé.

Le révérend pasteur Samuel Hendje Toya convoque un conseil de discipline qui décide de radier définitivement le futur pasteur de l’Eglise évangélique. Notre source précise que le concerné appâtait les enfants à l’aide de la recette que lui produisait sa moto-taxi. On ignore pour le moment si une suite judiciaire sera donnée à l’affaire.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière