Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une vielle dame écrasée par une voiture à Bertoua

http://cameroon-tribune.cmLa victime d’environ 90 ans, tuée dans la nuit du 15 juillet, était assise en bordure de route.

C’est au petit matin du 16 juillet dernier que les habitants du quartier Nkolbikon à Bertoua ont découvert la dépouille d’une femme, non identifiée, sur la voie publique. Selon la police, il s’agit d’une dame d’environ 90 ans. Elle serait morte après avoir été percutée par une voiture dans la nuit du 15 au 16 juillet. Le véhicule en question est de l’agence Abong-Mbang Car, immatriculée 2813RF89. Des témoins rapportent qu’elle était assise en bordure de route. Le conducteur du véhicule, un certain Tampi, n’avait  pas remarqué sa présence. La pauvre femme, habillée en « kaba », aura été mortellement touchée.

D’après ce qu’il a raconté à la police, ayant constaté le drame, le chauffeur dit avoir changé de destination. Il se gare avant de prendre la clé des champs. Informée de cette situation, la police s’est mise à ses trousses. Le conducteur sera alors capturé et gardé à vue. Son véhicule placé en fourrière au commissariat central de Bertoua. Une enquête est ouverte. Mais en attendant, le commissaire de police principal Fréderic Foumena, invite toutes les populations de la ville de Bertoua à faire un tour à la morgue de l’Hôpital régional de Bertoua pour reconnaitre le corps de la victime.  

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière