Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Bonamoussadi : mort dans un incendie

Le drame a eu lieu il y a quelques jours suite à l’explosion d’une bouteille de gaz.


Paul N. est finalement décédé il y a peu dans un hôpital de la place. Ce père de famille âgé d’une cinquantaine d’années a succombé à de graves brûlures reçues dans un incendie survenu chez sa voisine au quartier Bonamoussadi. Le feu est parti de l’explosion d’une bouteille de gaz.

Ce jour-là, la dame vient de s’acheter une bouteille de gaz. Elle tente de l’ouvrir, mais y parvient à peine. Elle essaie de la refermer sans y parvenir. La dame complètement paniquée crie au secours, d’autant plus que le gaz commence à s’échapper de la bouteille. Cette dernière finira par exploser, faisant jaillir d’immenses flammes dans la maison. Il s’en suit une grosse déflagration qui fait sauter fenêtres, portes, et vitres de trois maisons voisines. Selon les témoins, c’est allant secourir la victime que Paul N. s’est retrouvé prisonnier des flammes. C’est malheureusement, un petit barbecue allumé plus tôt derrière la maison qui est à l’origine de cette explosion.

Les deux victimes tenteront de s’échapper de la furie du feu et s’en sortiront avec de graves brûlures. Ils sont tous les deux transportés à l’hôpital, malheureusement, le secouriste, lui, aura moins de chance. Selon les voisins, le monsieur était revenu de son bureau récupérer un dossier oublié chez lui.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière