Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Maintien de l’ordre : le Littoral est prêt

http://cameroon-tribune.cmJeudi dernier, l’état-major régional a défini sa stratégie pour sécuriser les futures échéances.

Jeudi 1er août dernier, une session spéciale du Comité de coordination de sécurité et de maintien de l’ordre (Cco) a eu lieu dans les services du gouverneur du Littoral, à Douala. Joseph Beti Assomo, le gouverneur, les préfets du Wouri, du Nkam, du Moungo, de la Sanaga-maritime, les responsables des forces de défense et de sécurité de la région et le procureur général près la Cour d’appel du Littoral ont défini et adopté une stratégie et des actions pour que les prochaines élections se déroulent dans le calme et la sérénité.

La région du Littoral va connaître une effervescence particulière avec ce double scrutin, les municipales et législatives. Juste pour les chiffres publiés ce jeudi-là par Elections Cameroon (Elecam), 84 listes de 17 partis politiques vont se disputer le contrôle de 34 mairies. Tandis que ce sont 37 listes de 14 formations politiques qui sont en compétition dans les huit circonscriptions que compte le Littoral. Un énorme défi sécuritaire pour l’autorité administrative que CT a rencontrée à l’issue de la session spéciale du Cco.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière