Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un restaurant en feu à Bonabéri

http://cameroon-tribune.cmUn incendie a ravagé l’établissement dans la nuit de lundi à mardi.

Dans la nuit du 19 au 20 août 2013, un restaurant a pris feu à Bonabéri, au lieu-dit « entrée pilote ». Un habitant du quartier révèle que le sinistre s’est déclenché à 1h du matin. 30 minutes plus tard, c’est un incendie impressionnant qui illumine tous les environs. Rapidement, les sapeurs-pompiers du centre de secours de Bonabéri arrivent sur les lieux. Ils travaillent d’arrache-pied pour circonscrire le feu et empêcher les flammes d’atteindre les habitations voisines. Et à 3h du matin, leurs efforts sont récompensés.

Pendant ce temps, la police, qui est également sur place, maintient les curieux loin du cordon de sécurité que les forces de l’ordre ont déployée. Les hommes en tenue s’attellent également à rassurer les populations. Et à calmer les victimes collatérales de cet incendie qui a causé d’importants dégâts matériels. Précisément un atelier de couture logé dans un conteneur et un bureau de syndicat de transport situé juste à côté du restaurant. La couturière, effondrée, confie aux policiers avoir perdu toutes ses machines à coudre et des tenues de classe, une catastrophe en cette période de rentrée scolaire.

Quant au restaurant proprement dit, la cuisine en matériaux provisoires est complètement partie en fumée. L’affaire est désormais entre les mains des forces de l’ordre afin de déterminer l’origine encore inconnue de cet incendie.http://cameroon-tribune.cm



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière