Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Tué par son porte-tout

Une voiture rentre dans un porte-tout qui tue son conducteur ce mardi 13 aout 2013 à Yaoundé.

Au milieu des planches tachetées de sang, Tagni Isaac, le manche de son porte-tout dans le ventre. Voila une image traumatisante à laquelle ont eu droit les habitants du quartier Elig-Edzoa, au lieu-dit dépôt de bois.

Il était environ 12h, ce mardi, lorsque, Tagni Isaac, qui transportait dans un atelier de menuiserie de la place, 3 planches, a été percuté par le taxi immatriculé CE254BH qui venait en face de lui. Le taxi a heurté les planches, qui a leur tour ont exercé une forte pression sur le porte-tout qui s’est retrouvé coincé dans les entrailles du jeune homme âgé d’environ 30 ans.

D’après Yemeli Pascal, un compagnon de la victime, le chauffeur de taxi effrayé n’a pas pris la fuite. « Il n’a pas hésité une seule seconde avant de prendre ses responsabilités en main », dit il. Il a transporté la victime aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé. Quelques heures plus tard, le jeune homme, père de 2 enfants va donc décéder suite à une hémorragie.

La famille de la victime a été alertée par le compagnon. L’épouse de Tagni Isac et leur premier enfant âgé de 2 ans environ, se sont rendus à l’hôpital étant toute apeurées. Les autres membres du défunt se sont chargés de mettre la dépouille à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé. L’auteur du délit, adossé sur un arbre, pleurait à chaude larmes selon des témoins. Il regrette amèrement son action en racontant les circonstances de l’accident à tous les passants. Les causes de cet effroyable événement n’ont pas encore été révélées. Une enquête a été ouverte.


 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière