Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

commerçants gênent travaux à Ndokoti

La chaussée est régulièrement encombrée par des étals en tout genre (vêtements, nourriture…). Du coup, les ouvriers sont gênés dans leur travail. A Ndokoti, la réfection de la route avance difficilement. 

Les commerçants semblent faire les difficiles. Ce n’est pas tout. Installés près des caniveaux qui avaient été nettoyés au début du chantier, ils les bouchent à nouveau avec des bouteilles en plastique, des boites de conserve, des papiers etc. Et la « poubelle » ainsi créé dégage des odeurs suffocantes.

Le chef chantier, Moses Nji, explose parfois de colère face à l’entêtement des commerçants. « Dégagez le trottoir, vous me perdez du temps ! », s’est-il exclamé en présence des reporters de CT. Cela dit, ralentissement ne veut pas dire arrêt. Le responsable de l’aspect électricité est plus calme, expliquant que deux genres de travaux sont effectués, à savoir « le déplacement des réseaux Aes Sonel et le déplacement des candélabres ». Dans l’ensemble, Moses Nji estime que la route sera livrée dans environ deux semaines.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière