Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Sud: Sangmelima:lLe SDF en mode séduction

Le chairman Ni John Fru Ndi y a tenu un meeting mercredi dernier.

C’est un John Fru Ndi pour le moins serein qui s’est présenté mercredi dernier à la place des fêtes de Sangmelima. Le Chairman du Social Democratic Front (SDF) y a tenu un meeting populaire, destiné à galvaniser non seulement les candidats de son parti à l’élection municipale dans la commune de Sagmelima, mais surtout les militants et sympathisants, venus, tout comme une foule de curieux, écouter son message. Il y a essentiellement été question de changement.

Selon le président de la Commission de campagne du SDF dans la commune de Sangmelima, Olivier Mfegue Ahanda, « les gens sont fatigués ; ils veulent un changement… » Le message est peut-être un peu labile, mais la tête de liste, Charles Akame Olou’ou, et ses camarades de parti veulent croire à leur rêve. D’ailleurs, Olivier Mfegue le traduit en philosophie, lorsqu’il renchérit que toute grande réalisation part d’un rêve… L’adversité du RDPC et de l’ANDP lors du scrutin du 30 septembre prochain ne lui fait pas peur du tout.

Pour se donner raison, le responsable local du parti rappelle que le SDF est implanté dans au moins quatre des huit arrondissements du département du Dja et Lobo et qu’il a déjà présenté des listes lors de l’élection municipale de 2007 à Zoétélé, et lors de la récente élection sénatoriale. Avec sa stratégie de porte-à-porte, le parti de Ni John Fru Ndi compte, à défaut de glaner des sièges au conseil municipal, au moins faire figure honorable.    

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière