Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Fauché par un train

Le drame s’est produit jeudi matin à Logbaba, à l'Est de Douala.

Une babouche noire endommagée, quelques pas plus loin, de petits bouts de chair, de graisse et d’os. A côté, des traces de sang presque toutes desséchées par le soleil. Ce tableau était visible hier sur les rails situés non loin de la Total Logbaba. Là, un homme d’une trentaine d’années dont l’identité est restée inconnue s’est, pour ainsi dire, donné la mort.

Le drame s’est déroulé à 9h ce mercredi 25 septembre. Selon des informations recueillies auprès des riverains sur les lieux de l’accident, l’homme, vêtu d’un débardeur et d’un pantalon jeans, venait probablement de son domicile. Arrivé à hauteur des rails, et malgré l’approche du train, l’homme ne s’est pas mis à l’abri. Contrairement à d’autres piétons. L’homme, comme hypnotisé a continué sa marche. Malgré les cris et autres avertissements de personnes présentes. Finalement, le train l’a heurté.

Toujours selon des témoins, la violence du choc a été telle que l’individu a été décapité et son corps éparpillé sur la voie ferrée. Nos sources ajoutent que malgré les efforts du conducteur du train pour arrêter la locomotive, l’homme sera trainé sur près de 10m. Ledit conducteur aurait ensuite contacté son entreprise, qui est venue enlever les restes de la victime. Les forces de l’ordre sont également descendues sur le terrain.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière