Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Laurent Esso attend 100% dans le Moungo

Le président de la commission régionale a bouclé deux séances de travail dans ce sens jeudi.

Enjeu de taille dans le Moungo. Six sièges de députés et 13 communes à conquérir. Le RDPC, règne depuis 12 ans sur une bonne partie du département Il s’apprête néanmoins à vivre une élection difficile face aux partis tels que le SDF, Manidem, MDP et FUC de Jean Djeugang, l’ancien candidat à la présidentielle. Certes les blessures des investitures ont eu de la peine à cicatriser, mais Laurent Esso, président de la commission régionale de campagne du parti au pouvoir, a dit « attendre 100% dans cette circonscription lundi soir».

Message reçu 5/5 par David Bilé, président de la commission départementale de campagne dans le Moungo-Sud et Siegfried David Etamè Massoma dans le Moungo-Nord. Ce dernier a rappelé, durant la séance de travail de plus de heures tenue à la Maison du parti de Nkongsamba, que sa descente à Loum la veille a évacué toutes les poches de résistance qui pouvaient faire vaciller le RDPC. Laurent Esso a indiqué qu’il faut mettre l’accent dans les points chauds et là où le parti est seul en compétition aux municipales.

Ceci afin de s’assurer que l’ensemble des électeurs des municipales va voter de même pour les législatives. Le cas de la commune de Manjo est un exemple. Pour Rigobert Akolla, chargé de Missions à la présidence de la République et président de la commission communale de campagne à Manjo « C’est dans les zones où le RDPC est seul en compétition qu’il faut travailler pour avoir 100% dans les deux scrutins ».

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière