Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Coton-Al Alhy sur un air de revanche en Ligue africaine des champions

Garoua se prépare pour accueillir samedi les deux équipes, finalistes de l’édition 2008.

Les préparatifs de la rencontre de samedi prochain au stade Omnisports de Garoua vont bon train. Depuis quelques jours, la ville vit au rythme des dispositifs de ce rendez-vous sportif du week-end. En effet, Coton Sport de Garoua affrontera, sur ses installations, le club égyptien d’Al Ahly, en match-aller des demi-finales de la Ligue africaine des champions. Partout en ville, c’est le branle-bas. Les autorités administratives de la ville multiplient ces dernières heures les réunions de sécurité, afin de bien encadrer cette rencontre internationale. La bonne nouvelle concerne les supporters de Coton qui accèderont au stade samedi prochain sans débourser un seul sou.

En effet, les tribunes latérales ainsi que le « Shabba » ont été gracieusement offerts au public par le club de Garoua. Mercredi, les poulains de Sébastien Desabre sont  entrés en stage bloqué. L’équipe égyptienne quant à elle était attendue hier par vol spécial. Les arbitres zambiens ainsi que le commissaire du match de nationalité algérienne étaient également annoncés hier dans la cité capitale du Nord. Les hôtels et autres lieux d’hébergement où sera logé tout ce beau monde reçoivent depuis quelques jours un toilettage complet.

Pour rappel, c’est dans ce même stade Omnisports de Roumde-Adjia à Garoua en 2008, que Coton Sport avait perdu face  à Al Ahly d’Egypte, lors de la finale de la ligue des champions. Au match-aller, le club égyptien s’était imposé au Caire sur un score de 2-0 avant de venir contraindre l’équipe locale à un match nul (2-2). Le match de samedi prochain est donc considéré à Garoua comme l’occasion pour Coton Sport de prendre sa revanche.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière