Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Grogne après le lynchage d’un présumé fumeur de chanvre à Deido

Tout commence quand des habitants du lieu dit Rue Kotto décident de libérer un site transformé en lieu de consommation de drogue la nuit.

Selon la gendarmerie, le 27 septembre dernier, un groupe d’individus tend une embuscade à des fumeurs. Vers 20h, ils lancent l’assaut. Les présumés fumeurs détalent, mais Henri B. Ebongue, 19 ans, est rattrapé et violemment battu. Laissé pour mort, le jeune homme va, tant bien que mal, prendre le chemin du domicile familial. Il s’écroule en route, toujours selon la gendarmerie. Des voisins préviendront sa famille.

Henri B. est conduit à Laquintinie. Le samedi, il est acheminé à la Polyclinique Muna. Quelques heures après son opération dimanche après-midi, il décède. En colère, les jeunes de Bonatéki vont organiser des représailles. Après recherches, ils identifient un certain Soppo comme meneur. Mardi dernier, ils l’ont agressé et sans l’intervention des forces de l’ordre, auraient brûlé son domicile. Le nommé Soppo et plusieurs autres suspects ont été entendus et sont détenus à la brigade de Deido.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière