Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Bonamikano : dévoré par deux chiens

Le corps de Simon Gahne a été déposé à la morgue de l’hôpital de Bonassama, du côté de Bonabéri dans l’arrondissement de Douala IV.

Cet homme de 51 ans a été attaqué vendredi matin aux environs de 3h30 par deux chiens de race. Selon des informations recueillies auprès des éléments des Equipes spéciales d’intervention rapide (Esir), la victime, qui habitait Bonamikano, allait faire du sport comme tous les matins, quand elle s’est retrouvée face aux molosses en errance dans le quartier.

Les bêtes, comme des fauves, ont bondi sur le jogger et l’ont mordu au niveau du sexe et du cou. Les morsures assez profondes ont causé d’abondants saignements, qui ont entrainé la mort. Alertée, l’équipe des Esir en patrouille de ce côté de la ville est descendue sur les lieux. Un premier chien a été abattu, le second, en fuite, a donné du fil à retordre aux policiers. Il a fallu deux heures aux forces de l’ordre pour le neutraliser et l’abattre également.

Un homme en tenue a précisé qu’on ne pouvait pas laisser les chiens en vie parce que le jour se levait et que ces bêtes pouvaient commettre d’autres gaffes. Hier, 15 octobre, CT a appris que les chiens appartenaient à un expatrié originaire du Proche-Orient. Une enquête a été ouverte par la police.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière